|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Bonjour,
je me retrouve avec un petit problème, j'ai dessiné un écran dans le screen painter. IL y a un bouton ok et un bouton canc en bas. Lorsque l'utilisateur ferme la fenetre , je vérifie la valeur de sy-ucom par: Mais horreur lorsque l'utilisateur clique sur la croix en haut a droite de l'écran pour le fermer, mon sy-ucom vaut tout de même 'OKAY'. Sauriez-vous comment modifier ça, à défaut, ce que je pourrais tester pour éviter ce problème? Parceque la, ca ne fait pas très propre, mon utilisateur ferme la fenêtre et les traitements ont quand même lieu :'( |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
N'aurais-tu pas mis la valeur okay par defaut au lieu de mettre cancel ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Sans nul doute, je débute avec le screen painter ( et plus générallemnt sur SAP), pourrais-tu me dire où aller vérifier (et changer la cas échéant) cette petit erreur?
Je te remercie de me répondre à chaque fois, c'ets vraiment très gentil |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Premiérement, je me demande pourquoi tu n'utilises pas le Function Module suivant : FREE_SELECTIONS_DIALOG, il peut s'avèrer très pratique. Quoiqu'il en soit, j'imagine que tes attributs se retrouvent dans le TOP include de ton Function Group et de là, il suffit de supprimer le DEFAULT du OK_CODE ou encore dans le screen painter, assigner un function code pour chaque bouton et penser a faire un CLEAR sur le OK_CODE dans le PBO. Ainsi, le FLOW LOGIC sera : PBO 1> CLEAR du OK_CODE (optionnel si le CLEAR est effectué dans le USER_COMMAND) 2> Affichage des boutons PAI 3> Faire un CASE sur le OK_CODE dan sle USER_COMMAND(generalement sur une copie de celui-ci suivit d'un CLEAR du OK_CODE). Ludovic
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com