Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/11/2012, 16h06   #1
sokratt
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Recherche scripts gestion articles/stock

Bonjour à tous,

Après maintes recherches, je n'arrive pas à trouver le script php qui me conviendrait le plus.
Je suis à la recherche d'un script gratuit ou non, dans le cadre de mon travail et qui permettrait aux utilisateurs enregistrés de venir mettre en vente des produits.

Plus précisément, il s'agit de magasins (bien physiques ceux-là) qui accèderaient au script via notre intranet. Une fois loggés, ils pourraient mettre en vente (cession) des produits qu'ils ne souhaitent plus vendre mais qui intéresseraient d'autres magasins. L'idéal serait d'avoir une partie administration (pour gérer ses coordonnées, ajouter un produit à mettre en vente, etc...) et une partie "front" avec moteur de recherche (en fonction du magasin, du code produit, du code postal, de la désignation par exemple).

Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un site e-commerce mais plutôt de ce qu'on pourrait appeler une bourse d'échange.

Merci d'avance et n'hésitez pas s'il vous fallait plus d'informations.
sokratt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.

Partenaires

Hébergement Web