|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Pourquoi ce site, et description J'ai envie de tenter de faire un pied de nez aux sites de rencontre, dont les méthodes sont souvent à la limite de la fraude. Mais avant cela, il me faut une communauté. Qui voudrait s'inscrire sur un site de rencontre dont il/elle est la seule membre ?Charte graphique -> votre avis Puisqu'une image dynamique vaut plus qu'un long discours, je vous met en lien un *.zip contenant une page d'exemple.Un peu d'aide J'utilise jQuery Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 885 ![]() |
C'est propre et léger, mais pas très emballant (tristounet, pauvre, trop "web 1.0"
Les titres sont aussi trop formels et lourds (« Gestion du sous-groupe "Fans" - Appartenant au groupe "ThePeach" », ça fait logiciel de gestion d'entreprise Enfin, côté html, tu es atteint de divite aiguë, et le doctype est mal écrit : Code html :
Au demeurant, c'est assez prometteur PS: « ZOMG! It's Criss! »
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Plus il y a de couleurs et d'images, plus c'est vivant. Mais c'est aussi plus lourd à lire. Je voulais avoir un site où il est facile de retrouver les informations voulues. Peut-être que le compromis que j'ai fait va trop dans le sens de la sobriété. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit plus minimal que Wikipedia, par exemple. Citation:
Soit je n'ai pas le même problème, soit je ne comprends pas ce que tu veux dire. Pourrais-tu être plus précis ? Citation:
Les titres changeront peut-être pour quelque chose de plus convivial. Mais il faut qu'ils restent clairs. Citation:
Le truc c'est que chaque balise a son domaine d'utilisation bien précis, sauf les <div>. C'est pour ça que je les utilise sans arrêt. Les autres balises auront plus leur place dans les pages proprement dites, avec un titre, des paragraphes, des listes, etc. Citation:
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 885 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Mais comme la première fois que j'ai vu ce nom, je n'ai pas compris (en fait, j'ai dû attendre que ce soit prononcé dans une interview), je pensais que tu avais deviné parce que tu la connaissais aussi. Citation:
J'ai modifié et complété l'exemple. Maintenant le menu peut se réduire, les onglets de la page principale sont cliquables et son design a été légèrement modifié. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Je trouve que c'est beaucoup mieux
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com