|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Alain Barbason Inscription : novembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un programme Tk qui utilise des photos et fonctionne en linux, en windows-strawberry, mais si je fais un exe avec pp, il fonctionne aussi sauf pour les photos. J'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'afficher une photo. Code :
Le chemin proposé me parait bien bizarre, mais j'imagine généré par "pp". une idée ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 541 ![]() |
Est-ce que Tk est bien installé
?Sinon, essaye dans les options de pp de rajouter -M Tk -M Tk::Photo
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Oui, oui. Tk fonctionne bien, car mon programme (toujours Kandela) fonctionne pour tout ce qui est Tk (bouton, canevas,...) juste "Photo" ne marche pas. J'ai essayé l'option -M, mais il me renvoie des erreurs que je ne sais plus donner car j'ai essayé d'installer un nouveau strawberry et pp et je n'y arrive plus. Donc pour l'instant... je crée une machine virtuelle pour repartir sur un XP sain. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ne souhaites-tu pas installer plutôt ActivePerl ?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Je ne sais pas où cela en est, mais à l'époque, ActivePerl n'était pas pure libre. Et, si j'ai bon souvenir, avec Strawberry et ParPacker je faisais le tout en quelques lignes. Bon, maintenant, le ne fonctionne pas :-(
Et quand je relis ton http://djibril.developpez.com/tutori...-sources-perl/ j'avoue un peu déprimer de devoir encore faire tant de chose... Mais bon, demain ça ira mieux... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Depuis plus d'une dizaine d'année, je suis sur ActivePerl et je suis bien content.
Peux tu te mettre sur le chat ?
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
J'ai ajouté
et ça marche... alors qu'il n'en a pas besoin en mode interprété. |
|