IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Programmeur recherche graphiste(s)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Programmeur recherche graphiste(s)
    Bonjour,

    Je suis programmeur et je travaille actuellement aux Etats-Unis dans une entreprise de services informatiques, ou je fais notamment de l'ingenierie logicielle et du data mining. Je cree des jeux depuis l'age de 12 ans, ayant commence avec le logiciel Div Games Studio pour les connaisseurs, puis Dark Basic/ Dark Basic Pro qui m'ont relativement decu mais j'ai pu au moins realiser un certain nombre de demos ou petits jeux et acquerir de l'experience. Et ensuite tout le tralala C/C++/C# Java VB etudes en ecole d'ingenieur etc.. J'ai ete publie une fois dans un magazine qui s'appellait "Logiciels PC", ca n'existe plus mais au cas ou vous auriez des archives mon jeu portait l'adorable nom de "The Infernal Interceptors of the Chaos", et ne me demandez pas le numero du magazine, j'ai completement zappe .

    Voila, ca c'etait pour l'homme.