|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je développe un agent dans Lotus Notes en Java. A cette ligne : connection.setRequestProperty("Content-PharmaML", "CLE_MD5-ENTITY_BODY"); à la place de "CLE_MD5-ENTITY_BODY" je dois mettre la partie "entity-body" de ma requête HTTP chiffrée en MD5. Or je ne sais pas comment identifier cette partie "entity-body" Pourriez-vous m'aider svp. Voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le entity body c'est tout ce que tu envoies dans le connection.getOutputStream() avant qu'un close() soit applé dessus.
Le plus simple serait de l'écrire d'abord dans un ByteArrayOutputStream, puis de récupérer le byte[] correspondant, et d'en calculer le MD5Sum, puis seulement après l'envoyer dans le connection.getOutputStream()
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour thelvin
Merci vraiment pour ton explication. J'y vois déjà un plus clair sur ce "entity body" donc mon entity body contient cette chaine : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><SRP_ENVELOPPE xmlns="urn-srp:fr.srp.protocole:enveloppe-v30" Version_Protocole="3.0.0.0" Nature_Action="REQ_EMISSION" Id_Logiciel="ReseauTest" Version_Logiciel="01.00.00" Id_Moteur="ReseaumatiquePhML" Version_Moteur="1.3.0.0" Usage="P"><ENTETE><EMETTEUR Nature="OF" Code="00" Id_Officine="123" Adresse="Ph - 76000 " /><RECEPTEUR Nature="RE" Code="14" Id_Repartiteur="140" Adresse="uu" /><REF_MESSAGE>I1234567890124</REF_MESSAGE><DATE>2012-11-22T09:59:25</DATE></ENTETE><CORPS><MESSAGE_OFFICINE xmlns="urn-srp:fr.srp.protocole:message-v30"><ENTETE><EMETTEUR Nature_Partenaire="OF" Id_Client="425" /><DESTINATAIRE Id_Repartiteur="25" Nature_Partenaire="RE" Code_Societe="5" /><DATE>2012-11-22T09:59:25</DATE></ENTETE><CORPS><COMMANDE Commentaire_General="test commande" Ref_Cde_Client="CMDEV12345614"><LIGNE_CDE Num_Ligne="1" Type_Codification="CIP/ACL7" Code_Produit="72216" Designation="t1" Quantite="1" Partielle="false" Reliquat="false" /></COMMANDE></CORPS></MESSAGE_OFFICINE></CORPS></SRP_ENVELOPPE> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com