|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir rechercher des informations précises dans un objet que j'ai réussi à récupérer. Je m'explique : j'ai un tableau croisé et quand je coche une des checkbox, la méthode me retourne l'objet qui a été modifié. Cette objet se présente sous cette forme: Code :
Comment puis-je procéder s'il vous plaît ? En vous remerciant.
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 306 ![]() |
Salut,
voici une solution codé vite fait. Soit obj ton Object d'origine et objOutput ton Object que tu souhaites Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Bonjour Jim_Nastiq !
Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite. Citation:
Et adobe flash player m'envoie comme erreur : Citation:
Donc je pense que j'ai peut être mal interprété/compris, le code que vous m'avez donné. Le obj est bien l'object sélectionné qui m'est retourné, c'est bien ça ? Et pour le id, c'est l'identifiant de la donnée se trouvant dans mon object c'est bien ça ? Comme par exemple "col1", "col2", etc... ? Si c'est bien ça me donne ceci : Code :
En vous remerciant.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Après de multiples essais pour réussir à récupérer ce dont j'ai besoin, je suis revenue à la méthode que m'a donné Jim_Nastiq, et cette fois-ci ça fonctionne.... C'est à rien n'y comprendre.
![]() Merci beaucoup Jim_Nastiq !!! ![]() Mais bon ça fonctionne et c'est l'essentiel, cependant j'ai dû modifier un peu le code pour récupérer et la colonne/checkbox modifiée et la ligne, ce qui donne ceci : Attention ça va brûler les yeux car c'est un peu (beaucoup) fait de manière brouillonne. Code :
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéArchitecte, Expert Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 306 ![]() |
Si votre problème est résolu, merci de penser au tag Résolu (bouton en bas de page)
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Oui, oui ^_^
J'attendais juste de faire quelques tests afin de voir si d'autres problèmes n'apparaissaient pas. Mais c'est tout bon. Merci encore Jim_Nastiq.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com