|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
j'ai voulu voir l'exécution de quelques codes ajax mais je n'arrive toujours pas et ca me fait j'ai installé les serveurs que se soit IIS ou wamp et je charge mes fichiers sous le WWW et toujours pas de résultat. de l'aide SVP? exple de code http://www.objis.com/formation-java/...totype-js.html j'ai utilisé comme navigateur le "firefox" puisque il ne pose pas de problèmes avec toutes ses versions ( en cas où j'utilise wamp comme server). MERCIIIII |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 343 ![]() |
Ton serveur fonction bien? tu arrives à ouvrir une page normale?
Montre nous ton code. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
oui le serveur, ça fonctionne.
le code est se trouve en cliquant sur le lien que j'ai communiqué. MERCI Monsieur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 084 ![]() |
Non, ton lien ne montre pas ton code mais un tutoriel manifestement pas au top...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Débutant
voilà un exemple (de l'AJAX avec du HTML)
Code :
sur ma machine, j'ai deux serveurs installé Wamp et le Easy PHP et ça marche pas MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 343 ![]() |
L'alert ne s'affiche pas?
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Débutant
oui Mr Andry, vous avez avez raison concernant les cotes mais dans cet exemple, il y n'y a pas un problème de cote et rien ne s'affiche suite à notre clic sur le boutton
![]() Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 052 ![]() |
Bonjour,
Simplement comme les ' et les " tu n'est pas assez rigoureux Regardes bien "loadFromations" Allez courage Christele |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 091 ![]() |
Bonjour,
il est un fait que loadFormations != loadFromations () et que formationsobjis != formationobjis peut être qu'un meilleur choix de noms ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 052 ![]() |
Oui et tu peux prendre chaque ligne il y a des erreurs en pagaille !
Un autre exemple, d'ou vient xhr.readyState a l'intérieur de la fonction processResponse Etc Etc. Aucune envie de tout corriger, il y a des limites ! Christele |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Débutant
MERCI à vous tous
|
|