|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() ingénieur geometre topographe Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec access et rencontre quelques difficultés. J'ai une base avec 3 tables (voir fichier joint): -coord (coordonnées des communauté de commune) -comp (compétences des com com) - suivi (suivi des contacts avec ces com com) J'ai créé un formulaire "Recherche" pour faire afficher au choix 3 autres formulaires possibles ( coordonnées, compétences et suivi ) en fonction de la com com sélectionnée dans "Recherche". J'arrive bien à obtenir les informations liées à la comcom sélectionnée dans le formulaire "coordonnées" mais rien dans les 2 autres. Pourriez vous m'aider à résoudre ce soucis. Je débute mais je suis très intéressée par toutes les possibilités que peut apporter Access ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 846 ![]() |
Bonjour,
Si je sélectionne Cantal et CC Auzances j'ai bien les 3 remplis. Je pense plus à un problème de données qu'à un problème d'IHM. Cordialement,
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() ingénieur geometre topographe Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Effectivement je n'ai pas renseigner ma clé primaire dans ma troisième table.
Toutefois dans le formulaire "compétences" je ne voudrais afficher que les résultats pour la com com sélectionnée égaux à 1. Là je bloque. Si quelqu'un a une idée, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 846 ![]() |
" résultats pour la com com sélectionnée égaux à 1"
Dans ta macro il te faut renseigner la condition de la commande d'ouverture. Comme ceci Ne sachant pas ce que tu entends par résultat je ne peux faire plus.
Cloud storage et ACCESS Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Cours 2010 Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com