|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 18 ![]() |
*BONJOUR,*
Existe-il un moyen lorque je suis sur un formulaire de visualiser les données précedemment archivé. Je m'explique plus précisemment, lorque je suis sur le formulaire pour mettre à jour les données du matricule 500 pr ex est -il possible d'avoir un genre de liste déroulante disons avecles années 2011;2012;2013 quis'affichent et lorsque je clic sur l'une de ses années cela m'ouvrirai le formulaire de l'année choisi avecle bon matricule. L'objectif est d'automatiser le lien avec le formulaire actuel de mise àjour et l'observation des données précédemment enregistrées *MERCI* |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Oui. Maintenant pour ce qui est de la solution :
Je ne sais pas si je suis très clair @+.
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Alors pour faire simple
J'ai crée les tables avec années 2011; 2012 ; etc mais je ne suis pas encore arrivier à archiver en tenant compte de la date. ![]() Mais donc pour vous répondre oui j'ai réalisé une table par année. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Peux-tu dire quels sont les champs qui composent ta table à archiver et la table des archivages sauf si elle est identique ?
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Les deux tables sont identiques |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Cela devrait ressembler à quelque chose comme cela :
@+.
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok merci mais je ne comprend pas l'objectif de la requête de suppression
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
@+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com