|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 641 ![]() |
Vous pouvez désormais prétendre à faire de l'e-commerce
et en moins d'une minute grâce à ce script ![]() Pas de base de données, pas de programmation, pas de mal de tête. Vous êtes maintenant capable d'intégrer un module d'e-commerce à votre site et ce en moins d'une minute grâce à Simplecart.js ! Ce script vous permet en effet de créer des cartes de paiement. Il est très léger, rapide, simple d'utilisation et entièrement personnalisable ! C'est un script gratuit et open source. La seule chose que l'on vous demande est d'avoir des bases en HTML, rien de plus. Pour plus d'informations je vous invite à lire la documentation officielle. Télécharger Simplecart.js.Source : Simplecartjs.org Et vous ? Que pensez-vous de ce script ?
|
10
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour FirePrawn, Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu ce script qui s'intègre facilement (simplement) dès lors que l'on maîtrise la documentation anglaise. Cet outil permet de démarrer rapidement une petite boutique e-commerce, mais il ne faut pas s'attendre non plus à voir une gestion d'utilisateurs avec historique des paniers, commandes, ni de gestion de transporteurs etc. Je l'ai couplé à un compte paypal et ne rencontre pour le moment aucune difficulté. Vous pouvez voir son intégration sur mon site : Made in USB. Je suis disponible pour d'éventuelles questions. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com