|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Abdallah IssamIngénieur Informatique Inscription : novembre 2012 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je vous propose un nouvel élément à utiliser : SDL Ping-Pong Le jeu utilise : SDL_mixer, SDL_ttf, SDL_image, SDL_thread, et les sockets Linux pour communiquer en réseau. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il serait bien d'ajouter des commentaires à ton code de sorte qu'on puisse générer une documentation doxygen par exemple. Ensuite, ton main est beaucoup trop grand. Le main devrait juste se contenter d'appeler au maximum une(des) fonction(s) d'initialisation(s) et la fonction de lancement de ton jeu. Tes fonctions en générales sont assez longues et je pense que tu pourrais les découper en plusieurs fonctions. Normalement, tu ne devrais pas à avoir à utiliser d'externes. On doit mettre un .h par .c regroupant tout ce qu'on veut "donner" aux autres fichier. Si tu veux faire un .h général, tu n'as qu'à inclure tous les autres .h Bon, je n'ai pas le temps de compiler et de tester mais ça me semble déjà pas mal du tout
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com