|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet et j'ai besoin de parcourir un fichier XMI (exporté de ArgoUML). Voici le début de mon fichier XMI: Code :
Voici ma classe: Code :
J'ai pourtant récupéré le namespace dans mon code mais cela n'a rien changé. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Eh bien en fait, dans le cas présent ce n'est pas un problème de namespace. Bon, c'est ta troisième méthode qui marcherait (<Class> est dans un namespace, donc il faut vraiment indiquer un namespace. Et à côté de son namespace, son nom c'est <Class>, pas <UML:Class> ou quoi que ce soit d'autre.)
Mais elle marcherait. Le problème c'est que <Class> n'est pas un enfant de la racine. C'est un enfant de <Namespace.ownedElement> qui est un enfant de <Model> qui est un enfant de <XMI.content>. Le plus simple serait d'utiliser un truc comme Code :
document.getDescendants(Filters.element("Class", ns));
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Je pensais qu'à partir de la racine on pouvait accéder à tous les descendants de celle-ci.
Ta méthode fonctionne parfaitement, je te remercie pour cette réponse rapide et fonctionnelle! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Il suffit de demander des descendants au lieu d'enfants, quand on cherche des descendants.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com