Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2012, 19h35   #1
sassien
Membre à l'essai
 
Inscription : janvier 2008
Messages : 58
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2008
Messages : 58
Points : 24
Points : 24
Par défaut Framework pour affichage de boites et flèches

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça existe, mais connaissez-vous un langage, ou un framework, etc, qui permette d'afficher facilement des "boites" dans une page web ?

Je sais qu'il existe un certain nombre de librairies qui permettent d'afficher un peu ce qu'on veut, mais après de longues heures de programmation.
On pourrait citer http://jcharts.sourceforge.net/samples/index.html qui permet d'afficher facilement des graphes.

Dans le même style, il y a peut être un framework qui permet de faire des choses comme ça:
http://images.google.fr/imgres?q=gra...r:14,s:0,i:128

Mes critères de choix sont:
- Rapide à utiliser (framework donc on peut se concentrer sur le contenu plutôt que sur l'affichage)
- Affichage de boites + flèches entre les boîtes, comme dans visio par exemple
- Eviter Flash dans la mesure du possible
- Web application

Voilà. Pour le moment je ne trouve rien de tel, mais je suis sûr que ça peut exister.
Si quelqu'un connaît quelque chose qui y ressemble, je suis preneur :-).

Merci d'avance,
Sassien
sassien est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web