|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Didier Ingénieur / physicien Inscription : septembre 2003 Messages : 1 132 ![]() |
Bonjour,
Comme l'indique mon titre je voudrais compiler Qt4.8.2 avec mingw64-gcc4.7.1 en 32bits. J'ai fait compiler un distribution de Qt en 64bits avec les commandes ci-dessous, mais comment puis-je a présent configurer Qt pour forcer sa compilation en 32bits. Je ne vois rien dans le configure. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Il "suffit" de rajouter le flag "-m32" à la commande g++. Dans le cas de Qt, il "suffit" donc de rajouter cela à QMAKE_CXXFLAGS Donc, au moment du configure, tu devrais lancer quelque chose comme Code :
QMAKE_CXXFLAGS=-m32 configure (options)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Didier Ingénieur / physicien Inscription : septembre 2003 Messages : 1 132 ![]() |
Veux-tu dire que c'est une variable d'environnement à positionnée avant de lancer le configure
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui, je pensais bien à une variable d'environnement à positionner, un peu comme tu dois avoir la variable QT_DIR pour que tout puisse marcher "correctement"
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Bon j'ai essayé plusieurs variables, dont celle que tu m'as indiquée sans succé.
J'ai fini par simplement rajouté à la main dans le fichier "...\mkspecs\win32-g++" les "-m32" qui vont bien. Et c'est passé. Merci tout de même de ton aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com