|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 166 ![]() |
Bonjour,
Problème simple : Entre 2 colonnes je vais, avoir des tabulations mais qui ne sont jamais le meme nombre. Par exemple je vais avoir : Citation:
pour que ca donne ca : Citation:
Pour tester, si je fais un : ca m'affiche : Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut
J'ai pris tes exemples en partant de ta première citation Par exemple je vais avoir :, donc le résultat diffère légèrement de ta deuxième citation pour que ça donne ça :, mais il me semble que c'est plutôt ton copier/coller un peu trop rapide qui peut induire en erreur sur le résultat voulu Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 632 ![]() |
Citation:
hum... A oui effectivement... Au lieu de diminuer les vbTab à 1, je t'en rajoutais un le tout dans une boucle infini... ![]() Ca m'apprendra à pas tester avant de proposer une solution. Là ca devrait aller mieux (ça a même été testé !!) Code :
Tu n'as plus qu'à remplir le tableau ligne() comme tu le souhaites et il t'arrange tout comme il faut. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 166 ![]() |
C'est parfait avec ca merci !!!!
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com