|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à trouver où et comment faire en sorte que lorsque l'on tape l'adresse d'un site, il fait en sorte de charger la page (apriori index.xxx) sans l'afficher dans la barre d'adresse...! Merci pour votre aide. Nico. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jonathan RenoultÉtudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 884 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mai 2010 Messages : 4 ![]() |
Dingue! Merci pour ta réponse!
@+ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 075 ![]() |
A savoir que tu peux configurer ton serveur pour indiquer quel(s) fichier(s) chercher et dans quel ordre.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com