|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour a tous,...
voila ce qui m’amène a vous,... je souhaiterais pouvoir récupérer un lien direct de vidéo embarquée provenant de sites web,... ... a l'aide de firebug j'arrive à récupérer le lien direct dans l'onglet réseau ...flash.... qui est par exemple du style,... Code :
http://xx.xxx.xx.xx/flv/de04863cf6b357d7b1630d0a698a5bbb/50ae2cbd/047/yy.yy.yy.yy/229870.flv par exemple et dont ""la requête précédente"" est du style,... Code :
http://www.toto.com/player/videoplayer.swf?v=10.61 y a t il moyen de récupérer ces informations provenant de firebug a l'aide de python,... après recherches la solution pourrait venir de urllib(2) étant novice j’éprouve de grandes difficultés,... voir devant un mur infranchissable,... une âme charitable pourrait elle m'aider a sauter ce mur,... merci d'avance pour votre compréhension,... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 300 ![]() |
Version python?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,...
tout d'abord, merci a toi fred1599 pour l’intérêt que tu portes a mon problème la version de python utilisée est Python 2.4 (specifically, 2.4.5 (#71, Nov 18 2008, 18:41:39) [MSC v.1310 32 bit (Intel)]). il s'agit d'une implémentation de cette version en effet le développement concerne un addons pour une logiciel tiers,... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Fred Enseignant Inscription : juillet 2006 Messages : 1 300 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
...de retour,...
en effet, la méthode urlretrieve me permet entre autre de télécharger un fichier de vidéo a partir de son url,... ce qui est inintéressant dans le cas qui m'occupe,..... cependant la question (mal formulée) est a peu près ceci sur un site A une page montre la vidéo dont l'url provient d'un site B comment a partir d'une adresse de A montrant la vidéo embarquée obtenir l'adresse directe de la vidéo provenant de B ..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 936 ![]() |
Salut,
As-tu analysé la page de code du site A ? Tu devrais pouvoir y trouver une autre url permettant de remonter au lien d'origine de ton paquet flash. C'est ce que je fais avec Qarte, chaque vidéos nécessite de charger trois pages en cascade. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
j'ai peut être mal regardé,... mais j'ai quand même trouvé une solution,.... je "lis" avec python le panneau réseau de firebug,... merci de ta patience,... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com