Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac > XCode
XCode Forum d'entraide sur l'environnement de développement XCode
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/11/2012, 15h24   #1
johnny2011
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Comment renouveler le contenu d'une vue lorsque l'utilisateur clique sur un bouton.

Bonjour,

Je suis débutant en xcode. Je ne sais pas si je devais mettre ce post dans cette partie ou dans Objectif-C.

J'essaie de faire une petite application de recettes. J'affiche la page de présentation de la recette et j'aimerais afficher ensuite les différentes étapes de la recette les unes à la suite des autres.

Je ne vois pas comment je pourrais faire cela dans la même vue (la vue de la première étape). Les étapes sont dans un fichier .plist.

J'ai besoin de vos conseils.

Merci d'avance
johnny2011 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2012, 17h28   #2
MRekee
Membre du Club

Homme
All and nothing
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : All and nothing

Informations forums :
Hello,

j'utilise souvent UIGestureRecognizer. C'est une classe qui semblable au C# représente une sorte de gestionnaire d'événement(Click-DbClick-Défilement-etc.).

Voici un exemple qui illustre le concepte:

Tu as un objet(Bouton ou image, ce que tu veux). T'as vues actuelle contient une UITextView avec un message "Salut".

Code :
1
2
UITextView*  title = [[UITextView alloc] initWithFrame:CGRectMake(100, 100, 512, 50)];
[title setText:@"Salut"];
Lorsque X clique sur cette objet, tu veux changer de vue (recréer une vue). Donc dans la méthode ou tu initialise ton objet, tu créer l'objet "handler" de l'événement. Cet objet va liée un événement à une méthode/fonction.

Code :
1
2