|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai (j'avais)une table avec presque 400 records(lignes) differents. Suite a une mauvaise manipulation il ne m'en reste plus que 350. J'ai accepte mon erreur qui je l'avoue est tres douloureuse. J'ai donc une table avec des numeros de clients 2, 4, 5, 6, 9, 12,etc... J'ai donc des blancs... il me manque 1, 3, 7, 8 etc.... est-il possible de recreer de nouvelles lignes(records) portant les numeros qui ont disparus? j'ai cherche sur le site mais j'ai rien trouve a ce sujet. merci de votre aide, je commence a devenir chevre.:(:?:cry: Bav, Noumasa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je suis désolé pour toi mais il ne me semble pas que ce soit possible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 856 ![]() |
Bonjour Noumasa et Tradul,
Je me permets de m'immiscer, Tradul... Une solution peut-être un peu bourrin... sans code (je ne connais pas VBA) :
Il y a, sans doute, plus élégant avec du VBA.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 16 ![]() |
Richard_35,
Tu fais bien de t'immiscer, j'avais mal compris je pensais qu'on voulait récupérer les anciennes données Ce que je te conseille de faire c'est avant tout de copier coller ta base au cas où tu fasses encore de mauvaises manip (on ne sait jamais). On peut effectivement faire un bout de code VBA mais je ne pense pas que le jeux en vaut la chandelle pour 50 enregistrements. Parfois les solutions bourines sont plus rapides. Et celle de Richard_35 devrait fonctionner parfaitement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com