|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 620 ![]() |
j'ai récupéré la gestion d'un programme écrit en VB6 et qui doit être installé
sur un certain nombre de postes il y a des postes où le programme fonctionne, sur d'autres non. Sur ces derniers, il manque des .dll .ocx présentes sur les premiers sans qu'on sache lesquelles exactement 1) Comment savoir le nom de l'ensemble des .dll .ocx (*) utilisées par le programme ? 2) Pourquoi suffit-il à certaines .dll .ocx d'être présentes sous le même répertoire que le .exe alors que d'autres doivent IMPERATIVEMENT être installées dans la base de registres ? (*) j'ai été confronté au fameux rejet 429 sans pouvoir savoir ce qui manquait |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 945 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cela permet de distribuer les dépendances propriétaires et plus généralement de gérer toutes les dépendances sans tenir compte du système d'exploitation utilisé au moment du déploiement (certaines n'étant plus distribuées lors de MAJ de Windows). Si cet install n'existe pas il serait préférable d'en générer un. Pour connaitre les dépendances d'une application il est préférable d'en détenir les sources ; au cas contraire, cela devient beaucoup plus compliqué. Citation:
Le chemin d'installation n'interfère que sur l'ordre de chargement des librairies Windows ; l'application recherchant celles-ci en premier lieu dans le répertoire de l'application.
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 623 ![]() |
Citation: