|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mohamed RiÉtudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir
Je suis confus entre deux type de CV, j'avais un CV un peu trop beau, et on m'a fait la remarque qu'il perturbe un peu la lecture, alors j'ai opté pour un CV simple, si vous voulez bien me donner votre avis ainsi les erreurs que j'ai pu faire lors de la redaction, Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 554 ![]() |
Bonjour,
Les deux CV font paquet. J'ai pas envie de les lire. Aère ! |
|
|
31
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
Pour compléter cette réponse, je dirais :
Regarde cette discussion. D'ailleurs, ça serait bien qu'elle soit "épinglée", non ? |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Aurélien VDCDéveloppeur .NET / Biztalk Inscription : octobre 2008 Messages : 984 ![]() |
Moi je me suis arrêté au premier CV en voyant "Samphony2."
![]() Ah oui tu dois bien le maitriser pour ne même pas savoir écrire Symfony2 correctement. C'est peut-être discutable, mais "Projet réalisé" au singulier me parait étrange. Tu parles bien de plusieurs projets. Autant Formation je suis d'accord car on parle de TA formation. Mais après tu mets Expériences pro au pluriel alors qu'on parle aussi de TON expérience pro. Il faut harmoniser tout ça, soit singulier soit pluriel, mais pas les deux. Regarde si tu ne fais pas d'autres fautes de ce genre. Car s'ils recherchent un profil Web, tu es éliminés direct avec ça.
10
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Vous pourriez peut être donner plus de détails sur ce qu'il ne vous a pas plu au lieu de donner l'impression que vous ne savez pas lire, après tout je ne suis venu ici que pour demande de conseils et aide ![]() Citation:
![]() et bah j'avoue, je mérite me faire botter le *** pour cette erreur, moi même j'aurai rigolé si je l'avais vu ailleurs sinon pour le singulier et le pluriel,j'avais pas fait attention, Merci énormément, ça m'aurait coûté des points d’appréciation en moins... |
|
|
|
13
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Concepteur de Solutions Décisionnelles (ODI, DWH, BO) Inscription : mars 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
En fait le problème de ces 2 CV c'est qu'aucune information ne ressort clairement comme si quasiment ce n'était qu'un seul unique paragraphe, il faut donc aérer. |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 554 ![]() |
@slifer > Le fait que je sois modératrice n'a rien à voir avec le sujet, surtout en sachant que je ne suis pas du tout modératrice sur ce forum. Passons...
Et il fallait voir la critique de façon constructive, en général, je n'y vais pas avec des pincettes (mais ça c'est parce que tu ne me connais pas encore J'irais plus loin dans ton CV après que tu aies corrigé ce défaut qui pour moi est le principal, avant même son contenu et le reste de la présentation. Contrairement à la personne qui t'a indiqué que ton CV "original" n'était pas lisible, ce n'est pas parce qu'il est original, c'est parce que c'est un gros paquet, rien ne ressort. C'est dans ce sens qu'il n'est pas lisible. @mala92 > Il me semblait que cette discussion, à l'époque où elle a été lancée avait lancé un gros débat qui avait beaucoup débordé, apparemment la discussion a été nettoyée. Mais cela explique sûrement le fait qu'elle ne soit pas épinglée |
|
|
10
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
Il te reste environ 5cm de marge en bas, les marges sur les côtés ne sont pas égales : sûrement 3cm à gauche et 2cm à droite.
Donc tu as encore de la place ! Et encore, tu as possibilité de réduire la police. J'me suis pas encore attaquée au contenu, y'a des fautes qui me font mal aux yeux
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
)Merci BiM
|
|
|
|
10
|
|
|
#11 | |
Citation:
Tu nous mettras une nouvelle version, je m'attaquerais au contenu. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 1 232 ![]() |
Voici quelques remarques :
- Domaines de Compétence - - Base de données relationnelle - Autres Compétences et Centres d’intérêt - Langues : Arabe : Maternel - Français : courant - Anglais : Advanced --> il faut choisir entre le français et l'anglais pour le niveau.. Idem pour les majuscules/minuscules - Gestion des Ressources Humaines --> expérience ?? - Intelligence artificielle : LISP / Python - Vision Artificielle : Traitement d’images - Intérêts : Cinéma – Sécurité Informatique – Jeux Vidéo Je te conseillerais de mettre une nouvelle version plus "propre" tu auras encore plus de réponse avec un CV plus aéré.
|
20
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 944 ![]() |
Au passage, c'est curieux de mettre "Advanced", tu pourrais rester en français "Avancé".
Outre le côté "pâté" pas aéré qui est le gros défaut, moi je dis juste bravo car pour une fois qu'on a un CV junior qui n'est pas non plus criblé partout de fautes d'orthographe, juste une ou deux relectures à faire. Au passage autre truc qui me choque : les majuscules un peu partout ! On n'est pas en allemand, il n'y a des majuscules que dans les sigles, les noms propres ou au début d'une proposition. Enfin correction plus poussée lorsque tu auras soumis un CV plus aéré.
~Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Clique WWW ! ~ Sai ! Gorilla ! Zou ! Sagozo... SAGOZO !!! |
|
|
10
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
Re-Bonsoir les amis, Voila j'ai fait mon possible pour aérer le CV, j'avais deux chois, soit passer en deux page, soit enlever quelque informations jugé qui ne sont pas prioritaire, j'ai corrigé aussi les erreurs, j'espère qu'il sera à la hauteur
|
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
les gars vous vous connectez pas le week-end ? en attendant j'ai adapté une 3ème format du CV qui pourra peut être aéré mieux et sans que ça soit trop voyant, voila je le met en PJ en attendant vos remarques le plutôt possible
|
|
|
14
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 1 250 ![]() |
on n'est pas à ton service. Et encore moins, h24.
|
|
|
21
|
|
|
#17 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
10
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Salut,
partie formation : - tu as eu ton bac en 2005 ou 2006 ? pourquoi mettre les deux dans ce cas ? - tu as mis en gras ta licence fondamentale, et aucun autre diplôme, pourquoi ? - quel établissement pour le bac ? France ? Maroc ? lycée français ? parties XP Pro, - vire les jours de tes dates, c'est inutile - mets en gras les sociétés dans lesquelles tu as effectués tes xp partie compétences : - programmation "lourde" ? ca n'existe pas ! Python en prog lourde ? Oo - MS Access et non pas Accès partie projets : - gestion de médiathèque c'est "de" ou "en", mais pas les deux (.net/c#) - même chose pour gestion des comptes bancaires - "participation à" et non pas "a" partie activité para scolaire - organisation de la 4ème et non pas 4éme partie divers - langues => arabe : maternelle et non pas maternel (c'est UNE langue) globalement, tous les titres en lettres capitales prennent des accents, comme le tu l'as fait sur ACTIVITÉS, fais le sur tous les titres !
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
10
|
|
|
#19 | |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup jpcheck
Citation:
je mettrai Février 2012 au lieu 01/02/2012 Merci encore et encore pour le reste, c’était des erreur grave de mon coté qui pouvait me coûter cher. Un GRAND MERCI a tout les participants du topic, que sans eux je n'aurai jamais corrigé toutes mes erreurs et j'aurai postulé par un CV qui fait paquet et ne donne pas envie d’être lu (poke : BiM), je m'excuse aussi si je ne me suis pas bien fait comprendre et j'ai donné l'impression d’être désagréable Merci tout le monde
|
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com