|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 9 ![]() |
Bjr,
Mon soucis concerne la récupération du soap envelope d'un dom document. J'ai écrit la classe suivante: Code :
Code :
exception in thread "main" java.lang.ClassCastException: com.sun.org.apache.xerces.internal.dom.DeferredElementNSImpl cannot be cast to org.apache.axiom.soap.SOAPEnvelope Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
ligne 5, tu traite le cas où doc.getDocumentElement() est de type SOAPEnveloppe
ligne 16, tu est sorti du "if", tu n'es donc plus nécessairement dans ce cas là, et ton message d'erreur t'indique que tu n'est pas dans ce cas là, tu as juste un objet xml standard. Tu ne peux pas assumer que doc.getDocumentElement() est de type SOAPEnveloppe, rien ne te le laisse supposer.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 9 ![]() |
Merci pour ta réponse, et il n'y a pas de possibilité pour modifier un DOM en SOAPEnvelope
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Maintenant, je ne connais pas axiom, mais en 2 minute de lecture de la javadoc, on trouve la solution Code :
OMelement soapElement = OMXMLBuilderFactory.createOMBuilder(new DOMsource(elementRacineDOM)).getDocumentElement();
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com