|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour j'ai utilisé le script php upload to my pour mon site que l'on peu trouver ici: http://matt.phptest.free.fr/php_upload_to_my_ftp/
j'ai ajouté a ce script un formulaire pour avoir des information supplémentaire Code :
nom de la fonction : DisplayEndForm(); elle est contenu dans le fichier fonction.inc.php Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 504 ![]() |
Il rafraichit la page non pas parce qu'il ne sait pas ou aller mais parce que c'est la ou tu lui as dit d'aller (#un).
Mais ce n'est pas un problème de revenir sur le même fichier, c'est même plus pratique pour faire resaisir les éléments erronés. Il faut juste, dans le cas ou le formulaire a été validé, le vérifier et faire un redirection si tout est ok. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ok merci je vois ce que tu veux dire mais je le fais comment comme sa ? :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 16 504 ![]() |
Ton test est à mettre dans la partie "quand on a reçu le formulaire".
Dans ton test j'ai mis dans "OU" et non des "ET" (si le nom est vide ou si l'email est vide ...) et j'utilise empty() au lieu de isset(), en effet un input texte est "set" même quand il est vide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je ne comprend pas j'ai toujours le même problème
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Alain Inscription : septembre 2010 Messages : 1 917 ![]() |
Citation:
Sinon j'ai regardé un peu le script dont tu parles, il y a un fichier "config" dans lequel tu dois faire la configuration. Les données rentrées sont-elles bonnes ? A part ça je vois pas l'intérêt de faire un transfert ftp à partir d'un formulaire envoyé en $_POST... Remarques que le script que tu as choisi a quand même 10 ans d'âge, et les scripts php c'est rarement comme le bon vin. Niveau config notamment il est possible qu'il y ait des incompatibilités (register_globals etc.) Déjà avant d'aller plus loin il serait important de savoir ce que tu veux faire avec ce script car il est probable que tu n'aies pas choisi le plus adapté. Et plutôt que d'essayer de remettre à jour un ancien code, il peut être beaucoup plus rapide et plus sécurisé, d'en changer.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com