|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à vous,
Je rencontre un probléme sur Outlook pour l'utiliser : Microsoft Office Outlook : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur. Contactez votre administrateur systéme. Merci pour vos éclaircissements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Le message est relativement clair, qu'est ce que tu ne comprends pas ? Tu as ce message et tu es admin ?!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
comment me débarasser de ce probléme?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Es-tu administrateur de l'ordinateur ?
Ou le compte que tu utilises, est un compte limité ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour,
il n'y a toujours eu que moi sur ce pc, c'est pour cela que je suis surpris merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Quelles sont les éventuelles modifications logicielles qui ont été faites juste avant l'apparition de ce message.
Il peut y avoir plusieurs raisons, un FireWall, un AntiVirus, un virus,.... Il faut tracer les modification du PC pour déterminer ce qui a pu provoquer cette erreur. Demander un solution est un peu utopique, on n'a pas encore de baguettes magiques. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
pour un membre éclairé il n'y a rien à dire, si peut être une chose : DESOLE D'ETRE UN DEBUTANT
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com