|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je dois modifier un code qui devrait mettre à jour une base access à partir d'un fichier excel (en csv pour l'instant et xls par la suite). Mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire cette mise à jour. Je m'explique, j'ai fais des tests sur le bout de code ci-dessous et lorsque j'arrive à l'enreg.update, il me sort une erreur mais j'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi j'aurais une erreur à cet endroit. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème venant de la requête mais je n'arrive pas à voir si ça pourrait être le cas. Merci d'avance pour votre aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 094 ![]() |
Bonjour,
Et c'est quoi l'erreur ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Ba justement je ne sais pas, pour moi le code devrait fonctionner mais lorsque je l'exécute, il va, au moment de faire l'update, sur la partie suivante :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 945 ![]() |
Il y a des moments où l'on se demande pourquoi certains se fendent à écrire des tutoriels !
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Pourquoi dis-tu cela ? Ce n'est pas mon code de base et je dois le reprendre pour faire des modifications.
Je suis désolé mais je ne comprends pas l'erreur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 3 094 ![]() |
Re,
Mets en commentaire la ligne :
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok je vois, ainsi ça me permet d'afficher l'erreur, j'avais zapper cette ligne
il me dit donc que mon champ ne peut être une chaîne vide. Mon problème vient donc du champ rentré, je vais essayer de voir ça, je vous tiens au courant si mon problème est résolu En tout cas, merci pour la rapidité et la réponse
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mai 2002 Messages : 1 945 ![]() |
Sinon plus généralement debogage-visual-basic-6 : Créer un gestionnaire d'erreur
Je fournis pelles et pioches mais jamais l'huile de coude. ________________________________________________ « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Pensez aux liens Rechercher - Google - Google Labs - AllApi et avant de poster : « A lire » , « Tutoriel sur le déboguage » |
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bon voilà, j'ai fait le test et j'avais un autre petit problème que j'ai réglé
Maintenant, il y a un petit problème (encore un En tout cas merci à vous deux et merci pour le lien sur le debogage |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com