|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Dans requête j'ai besoin de sommer 3 champ mais comme j'avais des champs vide cela ne marcher pas. Pour cela j'ai du inclure une fonction Nz. UPPN: Nz([Rqt_Synth_Nuit]![SommeDeUPP];0) Mais maintenant quand j'essaye de sommer, il me fait 1+0 = 10 au lieu de 1. Pourtant dans ma fonction Nz, le 0 n'est pas sous forme d'expression. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 1 100 ![]() |
Bonjour
As-tu fait le NZ sur le champ unitaire ? ne serait-ce pas plutôt Code :
UPPN: Somme(Nz([Rqt_Synth_Nuit]![UPP];0)
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Ta ligne ne serait pas répétée 10 fois...
N'oubliez pas le Tag afin de faciliter la recherche, et en votant ou cela permet de mieux cibler la recherche. Téléchargez LibreOffice ou Apache OpenOffice Consulter la rubrique OpenOffice & LibreOffice - Les cours - La FAQ - Le ForumJe ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 31 ![]() |
Effectivement je devais faire directement la somme avec la fonction Nz et non appliqué la fonction Nz pour chaque champ.
Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com