|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en train de développer des programmes SAS et je fais plein de proc sql. Je fais des create table en utilisant le même nom de table exemple : Code :
Est ce vrai ? Du coup, ma proc est plus longue que si je créais une nouvelle table ? Merci de votre aide Nanou |
||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Thierno DialloSID Inscription : mai 2012 Messages : 46 ![]() |
Slt,
Est ce vrai ? ==> c'est Oui Si tu utilises le même nom de table ça met plus de temps (quelques secondes de différence) mais tu as plus d'espace dans ton répertoire. SLt |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 37 ![]() |
Ca se joue uniquement à quelques secondes ?
Si c'est le cas, alors ca vaut pas le coup de perdre de l'espace Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane ColasConsultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 2 315 ![]() |
c'est aussi par commodité que tu écrases la table par elle-même. Ca t'évite d'en gérer plein.
Ajoute COMPRESS = YES ou BINARY pour accélérer les temps et ganger en place également. La compression chez SAS améliore les temps CPU.
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 640 ![]() |
Tu as surtout un WARNING dans la log!
WARNING: This CREATE TABLE statement recursively references the target table. A consequence of this is a possible data integrity problem. Dans certains cas SAS va planter et ne te créera pas la table en sortie. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com