|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 26 ![]() |
salut , j'ai réalisé un projet (Application Windows Forms) dans l'environnement de Framework 2.0 , les exécutables qui se situées dans le dossier Debug ou bien Release fonctionnent bien dans mon Pc, puisque le Visual Studio est installée, mais le problème , s'est que lorsque je copie l’exécutable et je le met dans une autre machine ça marche pas,
L'erreur qui s'est produit sur l'autre machine est 0xe0434f4d. j'ai finalisé mon projet et j'aime l'utiliser dans le plus tot possible, et j'aime tout faire une installation, je voudrais juste utiliser le fichier exécutable merci de m'aider à résoudre ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 2 211 ![]() |
Salut,
Un premier point que tu peux vérifier, c'est la présence du framework sur le poste client. Ensuite, tu peux regarder dans l'observateur d’évènement si tu n'as pas une erreur plus précise. Puis tu as toujours google concernant l'erreur Sinon il faudra donner plus d'info sur ce que fait ton programme. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Le Framework 2.0 est installé sur le PC concernée , mais ça marche pas Bref: mon programme contient 4 fenêtres( windows forms) liées entre eux à travers une fenêtre principale, et le programme sert à exporter le données saisies dans les textbox vers des fichiers textes tout simplement. merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
aidez moi SVP
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
un peu de code ca ne va pas faire du mal
10
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
comme j'ai dit précédemment l'obectif de mon promgramme et d'extraire le contenu du textbox vers des fichier texte (.txt)
voila des extraits de mon code: 1/ le code du fichier - AssemblyInfo.cs : Code c# :
le code de la form -Accueil - : Code c# :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
en quelle OS tu travail et quelles OS des autres machines?
est ce que tu debug en Any CPU ou bien ..? est ce que tu lance ton application depuis le réseau ?
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
2 oui je debug en Any CPU 3 je lance mon application localement, c a d je copie les fichiers qui se trouvent dans le dossier debug ou Release dans les autres machines, et quand j’exécute l’exécutable il m'affiche une message d'erreur. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
je sais que c'est banale a tu peux utiliser try catch dans la fonction Main et voir l'exception si tu arrive a démarrer ton application
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 2 211 ![]() |
Je me cite ;-)
Citation:
Cliquez sur le Menu Démarrer -> Panneau de configuration -> Double-clic sur l'icône Outils d'administration -> Observateur d’évènements Une fenêtre s'ouvre et dans le journal d'applications, tu pourras y voir des traces sur le crash de ton application. (ça peut aider parfois). Sinon dans ton code, tu peux mettre des traces à chaque étapes (écriture dans un fichier de log) |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2009 Messages : 219 ![]() |
Est-ce que le répertoire c:\LigueStats\data\Pre-Match\ existe sur l'autre machine ? JE ne pense pas que ton fichier puisse être créé si le répertoire n'existe pas.
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Invité de passage
Citation:
voila deux imprimes écran dans les pièces jointes, sur deux machines différentes |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2009 Messages : 219 ![]() |
Je n'y crois pas trop, mais à tout hasard, essayes en supprimant l'espace inutile à la fin de "c:\\LigueStats\\data\\Pre-Match\\Accueil_Titre.txt "
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Tu pourrais peut-être te rendre un grand service et suivre les pistes qui t'ont été proposées: - catche l'exception et print la stacktrace - regarde ce qu'il y a dans l'observateur d'évènement qui concerne ton application. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com