|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 fichiers textes générés par les commandes : netsh dhcp show all >> dhcp_all.txt netsh dhcp show scopes >> dhcp_scopes.txt Que je met en page à la volée. Le premier contient : Citation:
Citation:
Citation:
Merci d'avance pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut
J'ai fait des commentaires dans le code, un copier/coller, mais surtout une réflexion/analyse pour adapter à ton besoin. Code :
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2012 Messages : 153 ![]() |
Parfait, merci pour ton aide.
Effectivement il me fallait une base pour voir comment procéder. A ce stade si je l'execute ca me sort : Citation:
Name State Description Comment Je vais regarder ca et je te dis ca demain. Merci encore. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut
Attention, pour des raison de facilité, il faut considérer l'inversement de l'appel en ouverture des 2 fichiers de base. Fichier1 corespond au 2° fichier, donc fichier2 devient ton 1° fichier (comme sugéré dans la partie MEMO de la fonction). ligne 23 du programme proposé, ajouter True pour l'ouverture du fichier résultat (si un nouveau fichier est créé, par la suite cela ne poserai plus de probléme). Code :
Set F3 = oFso.OpenTextFile("C:\PersoFrancis\test3.txt", ForWriting, True)
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Parfait, merci !
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com