|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello,
A quoi sert le DataService dans la nouvelle mouture du MVVM Light ToolKit ? Merci
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est le IDataService? C'est pour le modèle. En tout cas je l'utilise comme ça
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Oui c'est ça mais pourquoi cette nouveauté ?
A quoi sert cette interface ? Merci
La Théorie c'est quand on comprends tout mais que rien ne fonctionne. La Pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Si vous aimez ma réponse, cliquez sur la main verte Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est juste une façon d'implémenter l'accès au données via un interface. Ce qui fait que tu es détaché d'une implémentation particulière. Ce qui fait que tu peux changer facilement. Tu peux avoir un DataService test et un DataService production, par exemple. Tu va pouvoir changer facilement de l'un à l'autre (quasi) sans changer ton code, avec un truc du genre :
Code C# :
(Ou alors en utlisiant le SimpleIOC de MMV Light) Il n'y a pas d'obligation d'utiliser ça. C'est juste un template de base, tout fait, qui permet de démarrer tout de suite.
Microsoft MVP : Visual C# MCPD - Windows Phone Developer MCPD - Windows Developer 4 http://www.guruumeditation.net “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.” (Edsger W. Dijkstra) |
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
Ok,
merci pour l'explication ...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com