|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Je cherche depuis plusieurs jours comment incrémenter les n° de dossards ma liste d'enregistrement.
Le but est de cliquer sur Affecter les dossards et que les numéros de dossards se rajoute. Quelle fonction ou je ne sais dois-je utiliser??? Merci d'avance pour votre aide ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 697 ![]() |
Bonjour, c'est vraiement basic ! exemple :
Code :
20
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Le problème est que je veux définir tout les dossards via ce clic. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 1 806 ![]() |
Il suffit que tu parcours ta table et que tu affectes tes numéros...
En gros : Code :
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Je suis encore débutant donc désolé si mes questions sont stupides
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauResponsable du parc et des réseaux de télécommunication Inscription : octobre 2010 Messages : 870 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu modifies ton code pour prendre en compte l'indice comme l'a indiqué frenchsting : Code :
Code :
Nicolas |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
L'insertion dans le tableau fonctionne mais la base de donnée ne se met pas a jour
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Bonjour Minialter,
Vous avez beaucoup de chance de faire du Windev, car l'aide livrée avec le produit est très complète, et le guide d'auto formation de votre version de Windev est aussi un élément incontournable (Et c'est un préalable avant de commencer à développer), Aussi, je vous conseille de vous y référer et de regarder par exemple l'instruction HAjoute (Ca pourrait vous être utile
|
50
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com