|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'essai avec un scrip Shell de sauvegarder mes bases de donnes, mais j'ai l'erreur suivante voici le bout du script en question Code :
Mereci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
sur le message d'erreur que tu cites donne 23 100 résultats. Es-tu allé explorer ça ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui, J'ai regardé et testé plusieurs solutions, dont de mettre en absolu le chemin du fichier.gz, de mettre les autorisation etc.
En local sur Ubuntu, je n'ai pas ce problème (Le serveur lui, est sous Debian) On parle aussi de version de MySQL, mais les deux versions (celle qui est en locale et celle qui est sur le serveur) sont presque identique. en local Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon ben j'ai trouver d'ou venait le problème.
Gzip déconnait, donc pour résoudre le problème, il faut le réinstaller puis le réinstaller |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com