|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Pourriez-vous me corriger ce diagramme de cas d'utilisation svp? c'est important et urgent.je suis nouvelle ici.
En fait c'est pour un site web.il faut remplir une fiche de choix des écoles, soumettre, et après validation par le site, envoyer le dossier complet. svp, un peu urgent. vos corrections sont bienvenues. excusez si j'ai pas respecté certaines règles, à vrai dire je maîtrise pas trop bien, je suis pas si bonne je voulais dire.merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 3 133 ![]() |
Bonjour,
désolé mais votre diagramme (qui n'en est pas un en fait) est illisible (je ne pense pas que ce soit un problème lié à mon afficheur de docx), merci d'utiliser un modeleur UML pour faire votre diagramme la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il est trop complexe et doit donc y être découpé en plusieurs diagrammes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
j'ai toujours pensé que le diagramme d'utilisation se faisait pour toute l'application ou le système à mettre en place. devrais-je séparer les besoins et en faire différents diagrammes?
Et le diagramme d'activités, cela se fait bien par cas d'utilisation non? ou lui le fait-on aussi pour l'ensemble du système? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 3 133 ![]() |
chaque diagramme, quel qu’il soit, doit resté lisible, et donc ne pas contenir trop de choses. Ce n'est pas parce que vous devez décrire l'ensemble de votre système que vous devez le faire dans un unique diagramme.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
D'accord avec Bruno, votre diagramme est bcp trop complexe. Il y a des éléments intéressants mais il y a bcp de choses à discuter. Difficile de le faire dans un unique message.
Kalkul |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com