|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 160 ![]() |
Bonjour à tous,
J'me suis posé une question : une adresse IP est composée de 4 nombres chacun comprit entre 0 et 255 ; ce qui fait à peu près 4 milliards d'IP possibles. Une fois qu'on aura atteint les 4 milliards d'IP, on fait quoi? Je sais ma question est un peu simple mais vous voyez ce que je veux dire. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 126 ![]() |
Ben... on passe à IPv6
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ok j'ai trouvé ma réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89p..._adresses_IPv4
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pour les informaticiens réseau, oui. Pour les autres, ça l'a été longtemps, mais ça ne l'est plus.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com