|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table pour laquelle j'ai oublié d'inclure un champ avec ces données. Le souci c'est que j'ai ajouté à une table (Via requête ajout - Table liée) 460Klignes et j'ai oublié un champ. Comment Faire? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
en fait tu as 460k lignes avec un champ manquant ? le champs manquant est déjà renseigné dans une source ? que cherches-tu exactement à faire ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 150 ![]() |
Bonjour JpCheck,
Oui pour les 2 premières questions Rajouter ce champ manquant à ce qui a déjà intégré. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
l'approche la plus simple serait alors :
- de lier sous un autre nom la table comportant les données renseignées - mettre à jour la table déjà remplie ou bien - remplacer purement et simplement la table avec le champs manquant par celle qui le contient bien
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Page Perso Tutos DVP Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access, Excel et son solveur |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je vais prendre la 2° solution ça sera plus sur.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com