|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
Salut,
Dans mon appli', j'ai une page d'analyse qui sert à afficher les logs de différentes applis, on m'a donc demandé de réaliser des listes déroulantes permettant d'afficher selon certains critères cette page de Logs. Le problème, c'est que j'ai deux listes déroulantes :
Et c'est sur le deuxième point que je bloque, chaque application possède des types de périodes différentes, par exemple l'application 1 aura des logs mensuels, dans la liste, j'aurais donc : Janvier 2012, Février 2012, etc... tandis que l'application 2 aura des logs journaliers, mensuels et semestriels mais j'ai un peu de mal à voir comment le faire. J'ai fait quelques recherches et j'ai pu voir qu'il fallait utiliser du Javascript mais je ne suis pas du tout calé dans ce langage, j'ai essayé un script que j'ai récupéré sur un site mais bon, il ne fonctionne pas ;D Le voici avec mes listes dans ma vue : Code :
Code :
J'ai essayé d'exécuter ce script mais rien à faire, il ne se passe rien :/ Avez-vous une idée ? Merci. P.S : Si jamais, j'ai besoin d'installer des packages ou autres, ce n'est pas possible, l'accès Internet est bloqué sur mon serveur de Dev'. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
Bon j'ai un peu avancé sur mon soucis (à vrai dire pendant toute la journée mais bon...) et au moins, un truc se passe sur mon écran
Lorsque je sélectionne une valeur dans ma liste, la liste qui doit contenir des données en fonction de la valeur choisie par la première liste m'affiche une liste immense de blanc alors que normalement elle devrait contenir moins d'une dizaine de valeurs et ça commence à me prendre le choux ![]() Voici le script que j'utilise : Code :
Voici les quelques parties de mon action qui je pense sont les plus intéressantes. Alimentation des listes déroulantes, la première concernant les Applications : Code :
Code :
Voilà, si jamais vous voulez d'autres informations, code ou autres, signalez le moi. Merci d'avances pour vos réponses, en espérant qu'il y en ait
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
Je reviens sur ce problème et vous demande juste une dernière fois après je vous laisserais tranquille...avez-vous une idée pour résoudre mon soucis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Cyril Développeur Informatique en Alternance Inscription : mai 2012 Messages : 37 ![]() |
J'ai trouvé la solution pour mes listes, j'vais faire court, voici mon modèle de vue :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com