|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
voici le topo j ai une base de donnee sous Mysql 4.1.9
un serveur apache 1.3.33 avec php 4.3.10 la connection depuis php a la bd se fait par le biais de ODBC le probleme est le suivant : impossible de recuperer des champs de la bdd qui sont de type text, alors que cela ne pose aucun probleme pour tout les autres champs de type differents aucune erreur ne m est renvoyer juste que odbc_result() ne me retourne rien bien que odbc_num_rows() me retourne 1 ( donc une ligne de resultat) odbc_result_all() me dit qu il ne trouve pas de lignes , je ne comprend vraimend pas ce qui ne vas pas . Bien entendut la requette passe a odbc_exec() donne le resutat voulu quand j interoge directement Mysql. Si quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme je serai ravie qu il me vienne en aide ^^ . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 497 ![]() |
salut
peux tu mettre le code de la partie qui est censé fonctionner stp merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
np
Code :
Code :
resultat optenue a l'execution de test.php une page blanche resultat de la requete Code :
description Veritable Djembé de haute qualité en provenance d... |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
moi je te conseille d'ajouter odbc_errormsg pour pouvoir afficher le message d'erreur
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Code :
me donne un page blanche aussi :s |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
j ai oublier de preciser , si je change le type de mon champ 'description' de text a varchar(200) le resultat saffiche sans aucun probleme mais des que je le repasse en type texte nada ...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
on dirai que je vai devoir trouver une solution de remplacement ...
vraiment personne na deja renconter se genre de situation? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 221 ![]() |
pourqoui tu passe par un lien odbc?