|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis debutant avec netbeans. je suis entrain de faire un petit exemple; j'ai fait un jpanel form qui contient deux zone de text et une bouton d'ajout à la base des données. le probleme que lorsque je fais l'execution , l'interface s'affiche pas et en bas dans la zone de run : ''BUILD SUCCESSFUL (total time: 0 seconds).'' peut etre c'est à cause de la class main . voila mon class main : public static void main(String[] args) { } est ce que il ya quelque chose qui manque? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je dois faire jframe c pas jpanel
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Salut,
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 878 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Non il ya pas des erreurs dans le code , la seul problème comme je te l'ai dit il faut mettre jframe et c pas jpanel et maintenant le programme s'exécute à 100 %.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bah de rien...
Faut dire qu'avec un code de cette qualité, ça ne pouvait que fonctionner à 100%! |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com