|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
Lycéen Inscription : novembre 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide d'une âme généreuse pour m'aider à faire un petit travail ! Il est vraiment important et je n'arrive pas à le faire.
Voici ses consignes : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 409 ![]() |
sont vraiment pas sympa ces profs à donner des exercices trop difficiles pour les lycéen hyper motivés !
moi je serais toi je changerais d'école.
|
|
|
#3 |
Je suis à l'université, j'ai choisi lycée au hasard
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 4 409 ![]() |
Citation:
mais tu peux encore changer d'école.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Pour obtenir de l'aide, il faut poster ce que tu as fait et indiquer ce qui ne va pas ou où tu coinces. Pour débuter un tel exercice, rien de tel qu'une feuille de papier et un crayon ; une fois que tu as réussi à le résoudre à la main, tu traduis cela en pseudocode et le passage au Pascal se fera tout naturellement.
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 414 ![]() |
Mae,
+1 En clair, on est en train de t'expliquer qu'il faut utiliser ton cerveau.
00
|
|
|
#7 | ||
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Roland ChastainInscription : décembre 2011 Messages : 687 ![]() |
Il faut reprendre les choses plus méthodiquement.
Tu as d'abord un programme de base fourni avec l'énoncé. C'est un programme qui ne fait rien, mais qui peut déjà être compilé (contrairement à ce que tu as posté) : Code :
Code :
Ensuite l'utilisateur doit entrer les éléments de la liste : Code :
|
10
|
|
|
#9 | ||
RECTIFICATION :
Code :
- Ici je n'ai juste pas la méthode tri et la méthode pour les doublons. Si vous pouviez m'aider à les rajouter cela m'aiderait vraiment ! |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com