|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 051 ![]() |
Bonjour,
Et pardon de participer sans doute par erreur, je préparais un nouvel article sur la modification dynamique d'un tableau dont les valeurs sont dans SQL, en utilisant AJAX. As-tu traité cet aspect ? Et que vaut'il mieux, que je te donne les éléments et tu les ajouterais a ton sujet si intéressant ? Où considères-tu que le mieux serait de maintenir mon article peut-être en y mettant un lien vers le tien ? Cela tombe bien, mon "tuteur" (Vermine) participant a ce sujet va m'aider une fois de plus sur comment faire. A++ Christele |
|
|
00
|
|
|
#22 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 972 ![]() |
Salut Christele,
Ici nous parlons de Q/R pour la FAQ donc tu peux continuer la rédaction de ton article. Vous pouvez même peut-être créer un ensemble un tutoriel complet sur la manipulation des tables. Ce serait le nec plus ultra. J'en profite pour te demander si tu étais disponible et intéressée par la relecture et la rédaction de Q/R purement AJAX.
00
|
|
|
#23 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Christele RubneauInscription : novembre 2009 Messages : 1 051 ![]() |
Citation:
Cependant il est vrai que cela ferait un article "complet" et, je crois, intéressant ! Qu' en dis-tu Citation:
Donc a bientôt des nouvelles. Christele |
||
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 972 ![]() |
00
|
|
|
#25 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
00
|
|
|
#26 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 154 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
)
|
||
|
|
00
|
|
|
#27 | |
![]() ![]() |
Citation:
pas de problème pour moi, toute aide est la bienvenue.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com