|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'initier au java car j'aimerai bien créer une interface graphique qui saisira un tableau de valeurs pour le reprsenter sous forme de graph. Le tableau de valeurs je l'es fais mais je n'arrive pas à l'afficher sous forme de graph!!!!! J'utilise Netbeans 7.2 Est il possible d'avoire une explication, une aide?????? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Utilises tu une librairie pour afficher des graphes ?
Si tu n'en utilises pas, tu pourrais essayer jFreeChart. Il y'a quelques exemples et c'est assez facile a mettre en place. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut WAX78,
Normalement je dois utiliser une librairie pour créer ma fenêtre "Graphique avec deux axes x et y" mais je sais pas comment procéder pourrais tu m'orienter? une deuxième chose as tu une idée de comment convertir un tableau de valeurs par une droite sur mon graphique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Et bien sans connaitre la librairie de création de graphique que tu vas utiliser impossible.
Et bien je ne sais pas non plus t'aider pour convertir ton tableau, juste supposer: Pour moi, chaque ligne sera une série (une courbe/droite) du graphe. Chaque colonne sera un élément de la série. Tu as moultes example pour jfreechart que je ne saurais que te conseiller. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
OK je regarde ça merci pour les infos. |