Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Autres systèmes > AS/400
AS/400 Le Forum d'entraide sur IBM AS/400 - iSeries. RPG.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/11/2012, 14h29   #1
pier06
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Restauration des bibliothèques CFT sur AS400 de BackUp

Bonjour,

Je bosse dans une société qui possède 2 AS400, un sur un site principal et un autre sur un site BackUp.

Je souhaite configurer l'AS400 se trouvant sur le site BackUp à l'identique de celui présent sur le site principal. Pour se faire, une restauration des bibliothèques de production ont été recopiées via une cassette de sauvegarde LTO4 sur le site BackUp.

J'ai essayé de faire fonctionner CFT afin de tester les transferts de fichiers sur le site BackUp. J'ai restauré les bibliothèques CFTPROD1, CFTPGM1, et j'ai ensuite démarré le sous système CFTSBS1.

Problème, les autres sous systèmes de CFTSBS1 n'ont pas démarré automatiquement (COPILOT...), et quand je veux démarrer le moniteur CFT, j'ai un message d'erreur (problème d'allocation CPF0085 de mémoire) => souci dans le membre source ?

Pouvez-vous m'aider svp à configurer CFT sur la machine de BackUp afin qu'il fonctionne correctement ?

Je vous remercie à tous pour votre assistance.

Cordialement
pier06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/11/2012, 09h07   #2
m4k-Hurrican
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour,
Je ne connaissais pas CFT. Je viens de chercher. Si c'est le le logiciel de Axway, pourquoi tu ne leur poses pas la question ?
Enfin, comme tout logiciel, si il y a eu une procédure d'installation sur la machine de production, il y a fort à parier que c'est plus qu'une simple restauration de bibliothèques, il y a peut être des profils utilisateurs créés, des objets placés dans QGPL ou dans l'IFS, etc... Et si c'est soumis à licence, la machine de backup en a t'elle une ?
m4k-Hurrican est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/11/2012, 11h04   #3
larry57
Membre confirmé

Homme
Analyste-Programmeur as/400 et Java
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Analyste-Programmeur as/400 et Java
Secteur : Finance

Informations forums :
Bonjour,

Pour avoir utilisé CFT, je sais qu'il y a des paramétrages à faire, puisque l'on fait du FTP entre les machines.
CFT se base sur le nom des machines.
Il faut voir ta config IP.

Larry57
larry57 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.

Partenaires

Hébergement Web