|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() lionel Directeur technique Inscription : février 2012 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer sql server express avec report service. tout fonctionne bien ,mais lorsque que je me connecte au serveur web de rapport je ne peux m'identifier qu'avec le compte local de la machine. impossible de m'identifier avec un compte sql server. y a t'il un paramétrage particulier a faire ? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() François JEHLAnalyste R&D BI Inscription : juillet 2009 Messages : 1 348 ![]() |
SSRS fonctionne avec de l'authentification Windows, pas SQL Server, réservé au moteur de Bases de données.
François JEHL R&D BI Engineer | MVP SQL Server http://fjehl.wordpress.com Pour me contacter, par MP ou ici, mais pas pour des questions techniques. /* Avant de poster cherchez dans la FAQ et utilisez la fonction "Rechercher" du forum. Au moment de poster, posez votre question dans le bon sous-forum (Débuter, SSAS, SSRS, SSIS), en utilisant les TAGs prédéfinis ([2K], [2K5], [2K8], [2K8R2]). */ |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com