|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() François DelalleauÉtudiant Inscription : octobre 2012 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
après le post CV, voici le post Lettre de motivation . J'ai anonymisé au maximum la lettre (les parties modifiées sont en rouge). Si vous pouviez me donner votre avis, forme et fond bien sûr. Il reste peut-être des fautes d'orthographe, mais c'est partie à la correction.Une petite question : il y a 3 postes qui m'intéressent dans le même groupe. Je compte envoyer ma candidature sur celui-ci, en précisant à la RRH que les deux autres m'intéressent si celui-ci est pourvu. La question est est-ce que j'en parle dans la lettre ou dans le mail? Je comptais le faire dans le mail, mais je préfère avoir votre avis. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent SIEBERTAdministrateur de base de données Inscription : juin 2012 Messages : 525 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() François DelalleauÉtudiant Inscription : octobre 2012 Messages : 25 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 256 ![]() |
Perso, je trouve qu'on sent pas le poste visé, tes réalisations informatiques, pas genre uml, ou langage.
Cela je me doute que c'est dans ton cv. Le premier paragraphe balaie ca rapidement, et tu pars sur tes autres compétences, ce qui est bien. Mais je rééquilibrerai a ta place. Apres les blancs (les côtés anonymisés) doivent aussi un peu joué dans cette sensation Tes 2 derniers paragraphes font un peu redondant aussi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com