|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai un rapport dans lequel le pied de page contient plusieurs sous sections. Je souhaite en fait, mettre différents pieds de page suivant le contenu de mon rapport et les différents "chapitres". Mes sous-sections ont donc une formule de suppression conditionnelle. Jusque là tout va bien. Mes sous-sections s'affichent quand je veux où je veux. Quelqu'un aurait une astuce? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As tu essayé de cocher "Reserve place minimum au niveau de la section principale ??
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
heuu
cela fonctionne chez moi.... Dans ma section page footer au dessus de mes sections dans le section expert, si je check "Reserve minimum Page footer" , cela me mets bien que la taille d'une des sections....
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En fait, quand je fais ça, ça me met un footer de la taille de la 1e sous-section "Pied de page" (j'en ai 3). Donc du coup, non seulement mes sous-sections 2&3 ne sont plus affichées sur mes pages "normales", mais en plus, quand je ne veux pas afficher ma sous-section 1 (dans mes annexes), il y a quand même de l'espace blanc en bas de page.
Je crois que je vais contourner le problème autrement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com