|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Chercheur en informatique Inscription : août 2011 Messages : 68 ![]() |
salut a tt les experts du monde de programmation
je suis entraint de dévlopper une application windows et tt marche parfaitement mais, comme vous savez, à l'installation d'une application sous windows vista ou plus il y a la fenetre de uac qui s'affiche pour demmander la permission. tt sa et bien connu et voila un example ![]() mon problème que je ne veux pas que mon application soit inconnue comme dans l'example (Publisher: Unknown) mais je veux que la ligne soit (Verified Publisher: Aymen-Soft) comme adobe par example ![]() je sais que c'est un truc de certificat, mais je ne sais pas comment le faire, si quelqun peut m'aider et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 886 ![]() |
Il faut te procurer un certificat chez VeriSign, Comodo, ou autres et utiliser l'utilitaire SignTool pour signer ton exécutable.
Une fois le certificat installé puis exporté en pfx, la commande se présente plus ou moins comme suit (Pour Comodo): Code :
signtool.exe sign /f TonCertificat.pfx /p MotDePasse /t http://timestamp.comodoca.com/authenticode TonProg.exe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 863 ![]() |
Bonjour est-il possible activer cette option sous XP (la vérification de la signature)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 863 ![]() |
tu peux créer ton propre certificat faut que tu touve l'application MAKECERT.EXE
et la dll SIGNER.DLL et consulter les instructions ici si tu es sous office 2000 tu les trouveras dans le chemin d'installation par exemple Code :
-sk myTestKey -ss testCertStore testCert.cer après cela installer-la et utiliser Signtool pour la suite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
|
|