Madame, Monsieur,

Développeuse web php de formation, avec une expérience en tant que chef de projet junior et en tant que formatrice, je suis à la recherche d'un emploi suite à mon emménagement en Belgique.

Je suis compétente en intégration (HTML/CSS valides W3C, JS et JQuery), en développement PHP/SQL (avec des notions de développement MVC et la possibilité de me former sous Zend ou Symfony sur demande) et sous quelques CMS (Joomla, WordPress et eZ Publish pour ne citer qu'eux - là encore je suis disposée à me former sur toute plateforme pouvant vous être utile).

Je dispose d'un logiciel permettant de créer des maquettes graphiques de base (Artisteer) et j'ai l'habitude de travailler main dans la main avec des graphistes et des photographes.

A la recherche d'une situation stable, je suis avant tout à l'écoute de postes en CDD ou CDI, mais je me tiens également à votre disposition pour des contrats en alternance ou des missions en tant qu'indépendante.

Je parle naturellement français, j'ai une bonne connaissance de la langue anglaise et je suis disposée à tout apprentissage qui pourrait être favorable à une embauche.

Disponible immédiatement, motivée et perfectionniste, je me ferai un plaisir de répondre à l'ensemble des questions que vous auriez à mon égard.

En vous remerciant d'avoir pris connaissance de ma candidature, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Miss Julie Ferrier