|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
j'ai vu sur les forums que beaucoup de personnes (débutantes ou non) et moi même cherchons des sorte de projets/exercices pour pouvoir s'améliorer en programmation
c'est juste pour savoir si vous aviez dejà pensé a faire un topic dans chaque section pour donner des exercices a faire...et où la reponse sera donnée ultérieurement avec différents niveaux... je sais que ça serait beaucoup de travail...mais voila je donne juste une idée. Moi par exemple je pourrai essayer de donner les exercices que j'ai en cours ou autres... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Salut,
Ca serais très bien en effet de faire des tutoriels avec exercices.... Des documents d'autoformations, c'est à dire avec d'une part les questions, les exercices, et d'autre part ailleurs plus loin la soluce pour que le visiteurs puisse comparer sa soluce à la soluce officielle.... Tu pourrais faire ca ? si oui à lire : http://club.developpez.com/redaction/
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
je pourrai faire ça oui!!!!
mais le niveau sera très bas....juste les bases quoi!!! mais il faudrai que quelqu'un de plus compétant se joigne à moi pour voir si les reponses ne comportent pas de problèmes.... je peut faire ça en HTML et C pour l'instant |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
Le mieux c'est que tu fasses un petit quelque chose et que tu nous le présente (mais fait par toi-même car recopier depuis tes TD c'est un peu moyen côté droits d'auteurs).
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Prends contact avec le responsable en fonction du langage pour les exercices : http://club.developpez.com/redaction/ Pour le C c'est Anomaly (voir cis dessus, pour html c'est jérôme)
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
l'idée m'intéresse !!
je veux bien me joindre au projet pour HTML / Javascript / PHP et, à un niveau plus faible pour Delphi / C# mais pas tout seul... je veux bien aussi fournir une interface (sommaire) pour gérer tous ces exos et leurs réponses, plutôt que de les éparpiller dans les forums. cordialement
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 9 169 ![]() |
Citation:
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là) A la découverte de .NET |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
j'ai commencé à faire çamoi
http://membres.lycos.fr/thebadskull/ |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 35 ![]() |
Moi je veux bien pour le C# et plus généralement le framework .NET avec des exercices divers (classes diverses, systèmes de fichiers, ado, xml, dessin, etc.) ca me permettra d'apprendre moi-même
Je m'y mets la semaine prochaine, je dois contactez qui une fois l'exercice fait? |
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
au niveau de l'aide, je veux dire que je ne veux pas me retrouver seul sur le projet à rédiger des exos au bout de 2 mois, car je n'en aurais pas le temps... mais ça n'a pas l'air de partir comme ça. si on peut avoir une base MySQL, je veux bien me lancer dans le projet et vous proposer qqc dans la semaine prochaine.
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() |
UP !
Citation:
developpez peut-il me fournir cette base ? cordialement