Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Environnements de développement > Eclipse
Eclipse Forum d'entraide sur Eclipse. Avant de poster -> La F.A.Q Eclipse, Tutoriels Eclipse
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/11/2012, 00h50   #1
bastringue
Candidat au titre de Membre du Club

Pierre
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Pierre
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Par défaut [Fortran] Configuration Eclipse pour que l'exécutable trouve un fichier

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'Eclipse avec son plugin Fortran.

J'ai créé un projet et j'ai défini un répertoire de sources (src), j'ai généré un makefile et j'ai construit la cible. OK, ça marche.

En revanche, cet exécutable est supposé lire un fichier texte et là cà se complique car l'exécutable ne le trouve pas. Normalement le programme cherche ce fichier dans le répertoire courant où on lance l'exécutable mais si on passe par Eclipse, ce n'est pas évident de savoir où poser le fichier.

Dans l'arborescence, il semblerait que l'exécutable est dans le répertoire 'projet'/Debug/ et j'ai posé le fichier à cet endroit, mais visiblement il ne le trouve pas pour autant...

Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un moyen, dans la configuration du projet, de dire quel chemin l'exécutable peut explorer pour trouver un fichier d'entrée ?

Merci d'avance pour vos conseils.
bastringue est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

Partenaires

Hébergement Web